Aujoud'hui, c'est la dernière émission de l'année mais aussi la dernière émission avec ces ados qui vogueront vers de nouvelles aventures l'année prochaine. Alors on se fait plaisir et on discute en roue libre dans un format plutôt court. Dans la premièe partie nous parlons des voix que nous empruntons pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, ce qui donne lieu à des anecdotes assez croustillantes... Dans la deuxième partie nous débatons sur le rap old school et celui d'aujourd'hui, surtout quand on fait le chemin de se construire une culture dans ce vaste domaine. Et enfin, puisque l'on se quitte chacun y va de son petit mot, de sa dédicace ou de ses pensées. Attention, alerte émotion!
Merci à tous pour cette année de radio au-delà de tout, des partages, des fou rires, des confidences, de la liberté de se livrer, de s'exprimer, de s'enflammer! Vos sons ne bougent pas d'ici, ils restent accessibles à tout moment depuis n'importe quel support connecté, alors ne vous en privez pas!
Très bonne écoute!!