Plusieurs situations de la vie marquent des changements qui ont un impact plus ou moins fort sur nous. Chaque étape constitue une nouvelle page, une nouvelle expérience et ça a forcément des conséquences sur notre fonctionnement. Mais ça fait partie de la construction et ça permet aussi d'envisager l'avenir, fort de ces vécus. Les changements nous apportent beaucoup, dans le bon comme dans le mauvais, la question est ce qu'on en fait. Les ados d'aujourd'hui nous font une émission exceptionnelle où beaucoup pourraient s'y retrouver.
Très bonne écoute!!